A A

Consultations régionales pour les élections européennes: un GRAND MERCI pour le renouvellement de votre confiance

Les consultations régionales pour les élections européennes ont permis aux militants d’EELV de se prononcer sur leurs choix des candidats et têtes de liste. Dans certaines eurorégions cela se joue dans un mouchoir de poche, mais dans le Sud-Est le résultat est sans appel.

Confrontée à 12 autres femmes, avec lesquelles j’ai toujours pris du plaisir à militer et que j’estime, je suis heureuse d’avoir été confirmée comme l’élément clé de la campagne que nous allons mener dans le Sud-Est.

Avec 707 votes en premier choix, ce sont 64.3% des votants du Sud-Est qui m’ont désigné comme la première tête de liste chez les femmes.

Avec 1000 points de plus que mon concurrent masculin et 323 voix d’écart, les adhérents ont affirmé leur préférence, ont renouvelé leur confiance massivement.

Je vous remercie toutes et tous pour ces votes car ils me confortent dans ma volonté de mener la campagne des européennes pour les écologistes en 2014. C’est un grand bonheur, et vous savez que j’honorerai cette confiance dignement, en offrant le meilleur de moi-même et en tirant le meilleur de notre force collective comme je le fais depuis 5 ans, à vos côtés. Car le résultat de cette consultation c’est plus qu’une récompense pour le travail fourni: c’est un encouragement à continuer. Et avec une telle dynamique, la campagne ne pourra être qu’enthousiasmante!

Les combats que j’ai menés au Parlement européen, en circonscription mais aussi dans les média, je compte en faire nos principaux thèmes de campagne pour que l’écologie ne soit ni éludée, ni placardisée.

Les Français, tout comme les Européens, ont de fortes attentes et nous ne pouvons les décevoir. C’est pourquoi je me battrai avec vous pour défendre et promouvoir une Europe qui innove, une Europe qui protège, un Europe démocratique et solidaire!

En avant l’écologie!

Avec toute mon amitié,

Michèle

Articles similaires :

Tags: , ,

One Response to “Consultations régionales pour les élections européennes: un GRAND MERCI pour le renouvellement de votre confiance”

  1. ESCOFFIER dit :

    Bonjour,
    je ne comprends pas la présence de M. Zeribi en position sur votre liste. J’aurais surement voté pour vous. Je ne pense pas voter pour lui.

    Dommage

Leave a Reply

Bienvenue !

Bienvenue sur le site de Michèle Rivasi.


Twitter FaceBook Flux RSS

Rechercher :

Dernière vidéo :
Ad Ad

Suivez-moi sur Facebook!

Associations

Archives