A A

Démission de toutes mes fonctions au sein de Nuclear Transparency Watch

Lundi 3 octobre, nurse j’ai annoncé au Conseil d’Administration de NTW ma démission de toutes mes fonctions au sein de l’organisation, buy à savoir la Présidence et ma place au Conseil d’Administration.

Ces 3 dernières années, j’ai fait tout ce que je pouvais pour développer et renforcer NTW, et j’ai donné de ma personne et ma réputation pour y parvenir. Bien mal m’en a pris.

Mon engagement personnel au sein de NTW m’a valu des critiques en externe, que j’ai dû affronter de manière récurrente. Pour certains, je m’associais à des personnes peu recommandables et je favorisais, in fine, les intérêts de l’industrie nucléaire. Ce n’était pas le cas et certaines critiques très violentes me paraissaient profondément injustes.

Ça a été mon choix de contribuer à la mise en valeur de NTW, car je croyais que la sûreté nucléaire et la transparence dans un domaine aussi opaque avaient plus à gagner qu’à perdre avec une telle organisation. En effet, j’avais été séduite par la promesse originelle de NTW : démontrer que la transparence n’est pas qu’une lubie d’anti-nucléaire et que le pluralisme des idées et des intervenants au niveau européen pouvait nous ouvrir de nouvelles portes afin d’avoir accès à des informations essentielles en matière de sûreté nucléaire. Ainsi NTW était amené à devenir un véritable espace de dialogue européen avec les régulateurs et les opérateurs, chose qu’une organisation anti-nucléaire « classique » ne serait pas forcément parvenue à mettre en place.

Mais aujourd’hui malheureusement, la coupe est pleine. Je ne peux pas continuer à exercer des fonctions au sein de NTW alors que les attaques à mon égard viennent de l’interne. Après avoir essuyé plusieurs refus de la part de certains membres sur des questions de positionnement stratégiques (dont un véto sur la question du risque terroriste, pourtant bien réel), il était devenu difficile pour moi d’assumer pleinement mes fonctions.

Pour ne pas continuer à cautionner des projets qui ne correspondaient plus à mes attentes, j’ai décidé de mettre fin à ma participation aux activités de NTW.

Articles similaires :

Tags: , ,

Leave a Reply


1 × = cinq

Bienvenue !

Bienvenue sur le site de Michèle Rivasi.


Twitter FaceBook Flux RSS

Rechercher :

Ad Ad

Suivez-moi sur Facebook!

Associations

les tendances de l'industrie et le développement et la dynamique du marché de la croissance de ceux qui conduisent et l'inhibition de l'industrie a également été élaboré dans le rapport. analyse SWOT de leader Replique Montre des marques telles que Replique Montre Rolex, Cartier, Omega et Replique Montre Breitling renforce le paysage concurrentiel qui comprend des informations précieuses sur la finance de grandes marques horlogères suisses. Nous vous fournissons les derniers rapports d'études de marché sur les marchés mondiaux, les industries clés, les entreprises de premier plan, les nouveaux produits et les dernières répliques de montres industrie et Louboutin Pas Cher tendances.

Archives