A A

Programme de travail de la Commission – Qualité de l’air et économie circulaire: Who cares?

11 déc 2014

Communiqués, Medias

La Commission européenne semble décidée à ne pas donner suite aux législations sur la qualité de l’air ainsi que sur l’économie circulaire et l’utilisation des ressources.

Pour Michèle RIVASI, Membre de la commission santé publique, environnement et sécurité alimentaire:

« Quand on sait que plusieurs centaines de milliers de décès prématurés sont annuellement attribués à la pollution atmosphérique, il y a de quoi s’interroger sérieusement sur le raisonnement de la Commission européenne pour ne pas poursuivre le travail législatif sur ces aspects essentiels de la politique de santé et d’environnement.

Alors que la conférence de Lima est sur le point de s’achever et que nous sommes à moins d’un an de la conférence climatique de Paris, le signal politique est complètement déroutant.

Si pour le Vice-président de la Commission européenne, Monsieur Frans Timmermans, « mieux légiférer » revient à « ne pas légiférer » ou à « affaiblir les règlementations existantes », autant dire que nous sommes très mal embarqués. Surtout pour un continent qui prétend vouloir réguler et démocratiser la mondialisation. A moins que cela soit devenu également hors de propos… »


Articles similaires :

Tags: , ,

Leave a Reply


× quatre = 8

Bienvenue !

Bienvenue sur le site de Michèle Rivasi.


Twitter FaceBook Flux RSS

Rechercher :

Ad Ad

Suivez-moi sur Facebook!

Associations

les tendances de l'industrie et le développement et la dynamique du marché de la croissance de ceux qui conduisent et l'inhibition de l'industrie a également été élaboré dans le rapport. analyse SWOT de leader Replique Montre des marques telles que Replique Montre Rolex, Cartier, Omega et Replique Montre Breitling renforce le paysage concurrentiel qui comprend des informations précieuses sur la finance de grandes marques horlogères suisses. Nous vous fournissons les derniers rapports d'études de marché sur les marchés mondiaux, les industries clés, les entreprises de premier plan, les nouveaux produits et les dernières répliques de montres industrie et Louboutin Pas Cher tendances.

Archives