A A

Hydrocarbures : les opposants aux forages restent mobilisés (Le Progrès)

19 Jan 2013

Medias, Revue de presse

19 janvier 2013
© 2013 Le Progrès.

Le collectif «?Non aux forages d’hydrocarbures?» Bresse-Revermont ne relâche pas la garde.

Une délégation de l’association a rencontré, cette semaine, le vice-président du conseil général de l’Ain en charge de l’environnement et du développement durable, André Philippon. Il leur a apporté son soutien personnel, assurant ses interlocuteurs qu’il était lui-même opposé aux projets de forage.

Christine Monnet, membre du collectif du haut Bugey, représentera l’Ain au sein des collectifs Rhône-Alpes qui seront reçus le 24 janvier au ministère de l’Environnement.

Par ailleurs, le collectif «?Non aux forages d’hydrocarbures?» Bresse-Revermont s’apprête à organiser plusieurs réunions d’information?: jeudi 31 janvier à 20?h?30, salle de la mairie à Pressiat, et jeudi 21 février à Bourg-en-Bresse, avec la participation de la députée européenne Michèle Rivasi.

Tags: ,

One Response to “Hydrocarbures : les opposants aux forages restent mobilisés (Le Progrès)”

Leave a Reply

Bienvenue !

Bienvenue sur le site de Michèle Rivasi.


Twitter FaceBook Flux RSS

Rechercher :

Dernière vidéo :
  • Intervention de Michèle Rivasi dans le cadre d’une conférence organisée le 6 juin 2017 au Parlement Européen sur la commercialisation de la santé en Europe. Celle-ci intervenait sur l’ingérence des lobbies dans les politiques de santé publique.

Ad Ad

Suivez-moi sur Facebook!

Associations

Archives