A A

La campagne européenne 2009

Des salles combles et une fin de campagne sud-est en fanfare avec Michèle Rivasi, François Alfonsi et tous les candidats ! (La campagne européenne)
A Lyon, Marseille, Ajaccio, Nice, Grenoble, Avignon, Valence, Toulon, Chambéry, Annecy, Bastia, St Etienne, Aix-en-Provence, Bourg-en-Bresse, Gap, Chamonix, Villeurbanne, Hyère, Digne, Arles, … et dans beaucoup d’autres villes et villages de la grande région sud-est, vous êtes des dizaines de milliers à être venu participer aux rencontres Europe Ecologie !

Lors de ces débats avec Michèle Rivasi, François Alfonsi, José Bové, Dany Cohn-Bendit, Eva Joly, Cécile Duflot et toutes les autres têtes de liste et candidats Europe Ecologie, vous avez confirmé votre désir d’un véritable projet de transformation écologiste et solidaire de l’Europe.

C’est à chaque fois dans des salles combles, des ambiances chaleureuses et conviviales que nous avons pu approfondir nos propositions fortes pour une autre Europe : la création d’un bouclier social européen, la conversion écologique et solidaire de l’économie, la défense des services publics, la lutte contre les paradis fiscaux, nos ambitieux plans d’action contre la crise climatique et l’effondrement des biodiversités, la transformation de la Politique Agricole Commune (PAC), 100% d’énergies renouvelables, 0% d’OGM dans nos champs et nos assiettes, l’application du principe de précaution dans tous les domaines pour une véritable politique de santé-environnement, la construction de rapports Nord-Sud beaucoup plus équilibrés, la mise en place d’une assemblée Constituante, … (tout le programme ici !

Merci d’être venu aussi nombreuses et nombreux … maintenant il ne reste que quelques heures pour convaincre tous vos proches, d’aller voter ce dimanche pour la liste Europe Ecologie Sud-Est : nous comptons sur vous !

Nos propositions ne sont pas des slogans faciles. Elles sont possibles et nécessaires. Un groupe écologiste fort au Parlement européen, c’est l’assurance de mettre l’Europe au service de ses citoyens pour beaucoup plus d’écologie, de solidarité et de démocratie. Alors pour élire Michèle Rivasi, François Alfonsi, Malika Benarab-Attou et les autres, nous avons besoin d’une grande mobilisation de tous. Nous comptons sur vous car l’avenir est européen, à une autre échelle que nos petits états. L’avenir est écologiste, pour la planète, ses habitants et les générations futures.

La campagne Europe Ecologie en images

La campagne Europe Ecologie en images

Articles similaires :

Tags: , ,

Leave a Reply

Bienvenue !

Bienvenue sur le site de Michèle Rivasi.


Twitter FaceBook Flux RSS

Rechercher :

Dernière vidéo :
  • Intervention de Michèle Rivasi dans le cadre d’une conférence organisée le 6 juin 2017 au Parlement Européen sur la commercialisation de la santé en Europe. Celle-ci intervenait sur l’ingérence des lobbies dans les politiques de santé publique.

    Articles similaires :

Ad Ad

Suivez-moi sur Facebook!

Associations

Archives